Notre personnel
Melanie Osmack
Directeur exécutif
Melanie Osmack est une colone de troisième génération d’origine nord-européenne avec des ancêtres cris du côté maternel. Elle vit avec sa famille en tant qu’invitée sur les territoires non cédés et continuellement occupés des nations des Musqueam, des Squamish et des Tsleil-Waututh, également connus sous le nom de Vancouver, C.-B. Elle a un lien fort avec sa famille et la nature, passant ses temps libres à communiquer avec ses proches et à explorer le plein air. Elle vit avec sa famille en tant qu’invitée sur les territoires non cédés et continuellement occupés des nations Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh, également connus sous le nom de Vancouver, en Colombie-Britannique. Profondément attachée à l’amélioration des résultats en matière de santé pour les communautés autochtones du Canada, Melanie apporte à son rôle une expérience et une expertise considérables dans les domaines de l’élaboration des politiques, de la défense des intérêts et de l’engagement communautaire. Elle croit en l’importance de favoriser des relations et des partenariats significatifs, ce qui permet à l’AMIC d’accroître ses capacités et de mieux servir ses membres. Melanie représente l’AMIC au niveau national, tout en veillant à ce que notre travail soit conforme à nos valeurs et à nos priorités stratégiques. Sur le plan personnel, elle est très attachée à sa famille et à la nature, passant son temps libre à se rapprocher de ses proches et à explorer la nature.
Vous pouvez contacter Melanie à Melanie.Osmack@ipacamic.ca.
Kayla Knelsen
Coordonnatrice de l’administration et des finances
Kayla est une Métisse du Manitoba. Elle a grandi dans une petite communauté rurale à 35 minutes au sud de Winnipeg, au Manitoba. Elle vit maintenant à Saint-Malo, au Manitoba, sur le territoire du Traité no 1, dans la municipalité rurale de De Salaberry, avec son mari, ses deux enfants et ses deux chiens.
Kayla a travaillé dans le domaine des soins de santé en tant qu’aide-soignante et travailleuse de soutien auprès des adultes ayant une déficience intellectuelle. Au cours des neuf dernières années, elle a travaillé dans le domaine des finances pour une organisation à but non lucratif et une entreprise à but lucratif. Elle est ravie de se joindre à l’équipe de l’AMAC à titre de coordonnatrice de l’administration et des finances.
Dans ses temps libres, elle aime regarder les courses, faire du camping et participer à des derbys de VTT avec ses amis et sa famille.
Darcie Dyer
Gestionnaire de l’adhésion et du mentorat
Darcie (iel/ellui) est d’origine écossaise, irlandaise et anglaise et s’est installée dans les territoires Mississaugas of the Credit, Anishinaabeg, Chippewa, Haudenosaunee et Wendat, connus sous le nom de Toronto, en Ontario. Iel sont nés et ont grandi dans les territoires des Métis, des Dénés, des Cris, des Stoney, des Anishinaabeg et des Pieds-Noirs au nord d’Edmonton, en Alberta. Avant de se joindre à l’équipe de l’AMIC, Darcie a acquis sept ans d’expérience au sein d’organismes sans but lucratif qui défendent les droits de la personne, la justice sociale, les arts et la culture. Dotée d’un ensemble de compétences variées en gestion de projet, en engagement communautaire et en opérations, Darcie accorde la priorité aux soins et au bien-être dans tous les aspects de son travail.
On peut joindre Darcie à l’adresse suivante darcie.dyer@ipacamic.ca.
Rochelle Mathieu
Coordonnatrice de l’administration et des finances
Rochelle est d’origine européenne mixte et vient de Calgary, en Alberta. Après plusieurs déménagements en Colombie-Britannique et en Alberta, elle réside actuellement avec son partenaire à Strathmore, en Alberta, où elle est reconnaissante de vivre, travailler et jouer en tant qu’invitée sur les territoires non cédés du Traité 7 et des terres de la région 3 des Métis du Sud de l’Alberta. Rochelle détient un certificat en administration de bureau médical, en travail social : politiques, pratiques et procédures, ainsi qu’en planification et gestion d’événements. Elle possède une expérience dans le domaine des soins et a travaillé comme travailleuse de soutien aux services familiaux pour les adultes et les enfants aux besoins divers. Au cours des dernières années, elle a acquis de l’expérience et de la formation en planification et coordination d’événements, ainsi qu’en gestion générale et gestion d’événements. Pendant son temps libre, Rochelle aime voyager, cuisiner et passer du temps avec sa famille.